Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sharks' land

Sharks' land

Les requins, tout simplement ma passion.


Quizz sur les requins

Publié par Mimiss sur 30 Juillet 2009, 07:43am

Catégories : #REQUINS




Voici un petit quizz que j'ai trouvé interresant pour tester vos connaissances sur les requins. C'est CE  quizz, faites le autant de fois que vous voulez et dites moi combien vous avez eu. La première fois, j'ai eu 19/20 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> ce quizz a un défaut.<br /> Le grand requin Blanc n'est pas le plus dangereux (ce que tout le monde croit vu sa taille)<br /> mais c'est le requin bouledogue qui a attaqué le plus de plongeurs et qui est démontré comme un requin "agressif".
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai eu 20/20 !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi j'ai eu 17/20<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai eu 16/20<br /> <br /> <br />
Répondre
R
allah moulana salut cousine c adam c l'ordi mon papouner alors j'ivait pas touletant alors  et  mon blog c'est un blog qui parle de tout
Répondre
B
<br /> oui<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents